Raf Multigaming Team Index du Forum
Raf Multigaming Team

Raf Multigaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture TM-Free ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Raf Team -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul's
V.I.P

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Ouverture TM-Free ! Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir,Après une semaine de travail intensif, mon ami TTstreet et moi même sommes heureux de vous annoncer que forum officiel de la communauté freestyle ouvre ses portes !

Un forum, qui, comme celui dédier au drift par exemple, a pour objectif de rassembler cette communauté de joueurs (Et pourquoi pas, redonner envie au plus anciens de revenir. content ) sous un même toit. Nous souhaitons faciliter le regroupement des ressources, de vos map, skins et créations en tout genre et que tous le monde passe un agréable moment !

Par la même occasion, nous sommes déjà près à lancer un contest, en quelques points similaire au GC et nous serions honorés de votre participation ! content

Nous espérons que celui-ci connaîtra le succès qu'il mérite et qu'il permettra à la communauté freestyle de se consolider et de se développer encore un peu plus avant la sortie de TM2 !

Link : http://tm-freestyle.xooit.fr/index.php

Merci de votre lecture,
Les Admins TM-Free !

PS: si vous venez sur TMfree, je vous demande de ne pas flooder, de ne pas écrire en SMS, sous peine de sanctions. wink
Merci. content

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulbi
Administrateur

Point(s): 2 925
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Ouverture TM-Free ! Répondre en citant

très content Merci de t'être inscrit Jul's ça fait plaisir de te voir ici  calin
Je viens de voir ça sur le fofo officiel de TM wink
Je m'incrit content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Ouverture TM-Free !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Raf Team -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006