Raf Multigaming Team Index du Forum
Raf Multigaming Team

Raf Multigaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zone Team Fortress 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Raf Team -> Team Fortress 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulbi
Administrateur

Point(s): 2 925
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:12 (2016)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2 Répondre en citant

Qu'es-ce que tu veux dire ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake
Membre Raf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:58 (2016)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2 Répondre en citant

(Oui je réponds 6 mois après  lol )

Je disait ça a propos de la sortie d'Overwatch, le fait est que bcp de gens avec qui j'avais l'habitude de jouer a tf2 presque tous les jours sont passés dessus.
Depuis moi même j'y joue plus beaucoup, a part quelques mixs par semaine, j'ai essayé de m'y remettre a la rentrée en highlander mais le team a fold en 2 semaines. Du coup je vais m'acheter un VRAI pc en février pour pouvoir jouer a des jeux triple A tranquillement en solo  hap

Boulbi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:13 (2016)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2 Répondre en citant

Okay ravi d'entendre de tes nouvelles ! :p
Moi je joue quasiment plus j'ai plus le temps lol je privilégie les études et la vie IRL ! wink

Drake
Membre Raf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2 Répondre en citant

C'est un peu pareil de mon côté, je suis passé de 60h~/15jours sur steam a 15  hap
Le truc c'est que depuis décembre j'ai commencé un service civique, du coup en rentrant du taff soit je sors soit je suis trop fatigué pour tryhard  08

Boulbi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:15 (2017)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2 Répondre en citant

Haha c'est bien ! :p
Eh oui les temps changent on est plus occupé qu'avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Zone Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Raf Team -> Team Fortress 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006