Raf Multigaming Team Index du Forum
Raf Multigaming Team

Raf Multigaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Site de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalix64
Membre Raf

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,67
Type de compte * :: Trackmania United Forever
Login TM * :: RAF/Metal
Style :: Freestyle

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: News Répondre en citant

Salut,

Voila comme la plupart des membres de la Team, vous savez que nous possédons un site internet. 
Un site internet qui nous offre l’opportunité de montrés que nous sommes un Team Actif et qui serait utile si jamais le recrutement ré ouvre  
caché

Depuis quelque temps, après avoir enfin retrouvé le mot de passe pour l'accès FTP au serveur, j'ai travaillé sur ce site et je suis actuellement en train de faire un nouveau desing. 

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil : http://www.raf-team.net46.net/

Donc, je voulais vous demandé votre avis, j'accepte toutes critiques et toutes proposition d'amélioration. 
Ps: Je n'ai pas totalement fini, il reste quelques petits bug avec certains navigateur web comme Mozila. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulbi
Administrateur

Point(s): 2 925
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: News Répondre en citant

Oké super :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raf Multigaming Team Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Site de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006